Question en attente de réponse

Debloquer mon appli ?

Bonsoir
Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus accéder à mon appli malgré plusieurs tentatives suite surement à une erreur de ma part... pouvez vous m'aider car je vais cloturer le compte par courrier s'il ne me sert plus à rien
Merci beaucoup

fc
fc

fc

Niveau
0
37 / 100
Les réponses

fc
fc

fc

Niveau
0
37 / 100
je voudrais pouvoir acceder à mon compte mon appli est bloquée depuis plusieurs mois .... sinon je le cloturerais puisqu'il ne peut pas me servir

Comment avez-vous tenté d'obtenir de l'aide du support durant ces nombreux mois ? Avez-vous contacté le chat ? Si le robot ne peut pas vous comprendre, insistez pour parler à un expert (à partir de lundi. Ils ne sont pas là le dimanche)

fc
fc

fc

Niveau
0
37 / 100
je voudrais que qq1 d'orange bank prenne mon dossier en main et débloque mon appli
par Chat c'est impossible o,n torne en rond et par tel impossible d'avoir nqq1
C'est vraiment le bazar

C'est tout à fait possible d'avoir un conseiller via le chat. Je l'ai personnellement testé avec succès y a quelques semaines et la personne a résolu mon problème.
Maintenant si vous voulez simplement résilier, inutile de tourner autour du pot.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
En effet il sera impossible de faire une demande à partir de l’appli puisque vous ne pouvez plus y accéder. Mais JC oubli sans doute que le chat est possible depuis le site sans forcément être connecté à l’espace client. Attendez un peu qu’un expert passe sur le forum.
Mais il est vrai que parfois les conseillers au service chat demande au client de passer par l’appli puis de faire la demande mais comment est ce possible de le faire avec une app qui est verrouillée ? Parfois on tombe sur de drôles d’oiseaux mais ça c’est partout hélas.

Salut Marnik,
Je sais bien que le chat est disponible sur l'appli même sans s'être identifié (et également sur orangebank.fr)
C'est pourquoi je le recommande, surtout lorsqu'on ne peut pas faire de demande dans l'appli.
C'est sûr qu'il faut parfois être patient pour y avoir un expert, mais quand les gens disent que c'est impossible, c'est faux.
Concernant le téléphone, c'est exact qu'ils ne prennent pas les clients avec carte standard et je déplore la lâcheté d'OBK qui ne fait pas cette distinction dans ses CGU.
Bien sûr, le support est perfectible sur OBK. C'est pourquoi je ne suis pas près d'en faire ma banque principale. Mais quand je vois ce que je paie dans mon autre banque, je me pose quand même parfois la question...

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Salut JC,
Depuis le temps que tu es chez OB (nous faisons partis des premiers clients), je pensais que tu en avais fait ton compte principal. Pendant plus d’un an OB à été mon compte principal mais j’ai arrêté car le service client répond souvent à côté de la plaque. On leur demande par exemple une attestation de virement ils nous envoient un vulgaire mail sans aucune valeur juridique. On m’a carrément dit une fois que je n’avais qu’à faire une capture d’écran. Je rappelle qu’il est possible de demandé une attestation et le montant est de 12€ pas besoin de me faire un mail sans valeur. Mais le pire c’est que l’attestation coûte 12€ donc leur rapporte de l’argent mais non, eux ne veulent pas gagner de l’argent sur une attestation ils préfèrent ne pas perdre de temps. C’est l’une des raisons pour laquelle ce n’est plus mon compte principal. C’est dommage pour eux.

Je dirais qu'on en a pour son argent. C'est gratuit pour toutes les opérations courantes et moi ça me convient très bien pour mon usage de compte secondaire. Eviter d'exposer mon compte principal sur internet, disposer gratuitement d'une CB et du paiement mobile, faire des cadeaux à ma chérie sans qu'elle s'en rende compte immédiatement, etc...

fc
fc

fc

Niveau
0
37 / 100
Bon JC je n'ai pas dis que je vouslais résilier et je ne tourne autour d'aucun pot !!!! Je veux débloquer mon aplli un point c'est tout et je dis simplement que sans solution au bout d'un moment je résilierai ....
Dommage que ma question prête à polémique alors que je veux simplement qu'un conseiller m'aide

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
0
31 / 100
il faut s'armer de patience pour avoir quelqu'un.
J'ai envoyé un mail à information@contact.orangebank.fr en disant que c'était urgent et j'attends toujours.
Si on veut envoyer un courrier (j'aurais peut-être plus de chance) à quelle adresse doit-on le faire pour expliquer que le compte est bloqué?
Merci pour votre aide.

@Fabienne,
Je vous ai répondu il y a 7 heures sur une autre conversation. Passez par le chat et comme je vous le disait, pas le dimanche. Donc maintenant attendez lundi.

© Orange Bank 2020