Cette question a été résolue
Depuis la réception de ma nouvelle carte, fin novembre, je n'ai jamais pu m'en servir, hormis pour des achats par internet. J'ai tout tenté : téléphone, demandes par forum, mèl, agence. Je n'ai jamais pu obtenir un interlocuteur capable de résoudre mon problème. J'ai envoyé une lettre recommandée au siège voilà 10 jours... aucune nouvelle. Et pendant ce temps, Orange Bank "communique" sur sa nouvelle carte !!! Quand va-t-on arrêter cette mascarade ? J'ai parrainé ma compagne qui a une carte Visa qui fonctionne bien, mon frère également et leur carte n'est pas arriver à échéance, mais on leur annonce son changement pour la carte Mastercard MERDIQUE ! On va sûrement me prélever des frais, le mois prochain, pour ne pas avoir utilisé ma carte !!! QUE FAIRE ? On n'est même pas capable de m'envoyer une nouvelle carte qui FONCTIONNE. A QUAND UNE REPONSE SERIEUSE ET EFFICACE ?
Bonjour Sergio,
Je suis navrée pour ce retour.
Les paiements sur TPE sont refusés avec votre nouvelle carte, car son activation n'est pas terminée.
Je vous invite à activer votre carte en effectuant un retrait dans un distributeur rattaché à une agence bancaire, hors Banque Populaire et Caisse d'Epargne. Puis attendre 24h avant de faire un achat dans un magasin.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Audrey
Audrey Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
Sergio a posé une nouvelle question
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