Question en attente de réponse

Compte bloqué, procédure de déblocage ne fonctionne pas ?

J'ai installé la dernière version de l'application
J'ai saisi mon identifiant
Reçu le SMS et renseigné le code à 9 chiffre
J'ai choisi un mdp différent de ma date de naissance

Et là, indication que mon compte est verrouillé et je suis réorienter vers une autre page, où il m'est demandé de renseigner mon identifiant , ma date de naissance et mon adresse mail. Chose faite et quand je clique sur "valider " rien ne se passe, aucun message, le bouton valider ne retourne rien... Erreur de code, lors du développement de l'application ? Si oui c'est grave...
En attendant, impossible d'accéder à mon compte et aucune solution pour résoudre le problème alors que j'ai suivi la procédure scrupuleusement

Sbuis22
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Sbuis22 ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble.

Votre compte est probablement bloqué suite à une saisie de plusieurs codes faux. Afin d'intervenir sur votre dossier , je vous invite à me rejoindre en privé.

Bonne journée ,

Clarisse

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