Question en attente de réponse

Changement de numéro d etelephone

Bonjour,

J'ai un soucis, je n'ai plus accès a mon application car j'ai changé d numéro de tel, envoyé mes documents depuis le 6 janviers, le 8 janvier on me disait traiter ma demande, depuis plus rien. Je ne peux pas gérer mon compte car je n'ai pas de visu je ne connais pas le montant de découvert (j'ai une carte à débit différé et vous semblez l'avoir coupé, ça ça a été rapide) impossible de vous joindre par téléphone c'est un vrai pb. Merci de faire vite

Linc
Linc

Linc

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Audrey Webconseiller Orange Bank
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linc,

Je vais vous aider à vous connecter, je vous rassure. :-)

Je vous invite à répondre répondre au mail que vous venez de recevoir de ma part. :-)

Bonne journée.

Audrey

© Orange Bank 2020