Question en attente de réponse

impossibilité d'accès à l'app mobile orange Bank

bonjour je ne parviens plus à me connecter à mon app orange Bank car une fois renseigné un nouveau code et le confirmer j'ai une fenêtre qui me dit "code erroné vous allez etre redirigé et rien ne se passe? En préambule j'ai désinstallé cette app car tous les virements que j'effectuais ne fonctionnaient pas (ni depuis l'app ni depuis un compte externe

yo38
yo38

yo38

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour yo38 ,

Je vous propose mon aide.

Au vu du message d'erreur que vous indiquez , votre compte est probablement bloqué suite à une saisie de plusieurs codes faux . Afin de réinitialiser vos accès , je vous invite à me rejoindre en privé.

A très vite ,

Clarisse

© Orange Bank 2020