Question en attente de réponse

Usurpation d’identité

Bonjour,
J'ai signalé il y a maintenant 5 mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte bancaire chez vous, qui ne m'appartient donc pas.
Comme indiqué par votre service client, j'ai envoyé mon dossier complet à information@contact.orangebank.fr avec tous les documents et informations nécessaires (dépôt de plainte, justificatif de domicile, etc...).
Depuis ce jour, AUCUN retour de votre part ne m'a été fait malgré mes nombreuses relances mails, téléphone. La seule réponse que j'ai réussi à obtenir de votre service client est "d'être patient »
Je reçois très régulièrement des courriers de votre part, et désormais de votre organisme de recouvrement de crédit me demandant de régler mes dettes envers OrangeBank ("dernier rappel amiable avant l'engagement d'une action à votre encontre").
Merci de me contacter rapidement pour régler cette situation qui dure depuis maintenant bien trop longtemps, faute de quoi j'engagerai une procédure juridique contre vous.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mouss,
Vous pouvez peut-être déjà contacter le médiateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir j’ai déjà contacter le médiateur personne répond de orange Bank et quand j’appelle IQuera service il me dise de voir avec orange pourtant je leur ai envoyer ma plainte en accuser de réception avec un courier écris en leur expliquant j’ai garder l’es preuve il y a bien le tampons de orange écris reçu le 7 décembre

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Que dit le médiateur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Aucune réponse je ne cest pas quoi faire je suis perdu je refuse de payer une carte et des frais je ne suis pas l’utilisateur de cette carte

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mouss ,

Je suis sincèrement désolée pour votre situation . Je vous invite à me rejoindre en privé afin de faire le point ensemble.

A très vite ,

Clarisse

© Orange Bank 2020