Question en attente de réponse

Très en colère ?

Depuis 15 jours mon compte est bloqué alors que j’ai de l’argent
Donc moitié des prélèvements mensuels non fait
Impossible d’utIliser ma carte et comme orange est ma banque principale impossible d’allet faire des courses
Demande faites le 15 janvier sans réponse
Et surtout ne me dites que vous me l’avez envoyé c’est faux
Aucune réponse à ma réclamation que j’avais envoyée avant ma demande
Apparemment les réponses vont plus vite quand on demande un renseignement et oh miracle je l’ aussitôt dans mes mails
3 semaines de blocage pour un chèque c’ est abusé
Je regrette vraiment d’avoir ouvert un compte chez surtout que vous n’avez pas honoré des prélèvements comme mutuelle ordures ménagères et plus encore

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kate ,

Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas eu de retour à vos sollicitations.

Si je comprends bien , vous avez effectué une remise de chèque ? Si oui , de quand date -t-elle ?

Pour information , lors d'une remise de chèque , nous procédons à des contrôles de sécurité auprès de la banque émettrice afin de nous assurer de la solvabilité de l'émetteur.
Le délai de vérification du chèque est de 10 jours ouvrés (ce délai peut s'étendre à 60 jours calendaires si nécessaire).

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020