Question en attente de réponse

Paiements systématiquement rejetés depuis 3 semaines ?

Bonjour!
Depuis le début de l'année, tous mes paiements CB sont rejetés, quelque soit le montant et même un prélèvement de 6 centimes a été rejeté! Impossible d'avoir un expert sur l'appli, le bot me tourne en boucle en demandant de frotter ma carte :(
Mais tous les paiements sont rejetés même a distance, ce n'est donc ni la carte ni le TPE du commerçant qui est concerné! Après chaque tentative je reçois un SMS qui me dit "Pour des raisons techniques votre paiement CB a été rejeté"
Pour information, j'ai toujours la carte VISa car n'ai pas en encore reçue la nouvelle MasterCard.
merci de votre aide !

Antonello75
Antonello75

Antonello75

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonello75 ,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous m'indiquer si vos retraits fonctionnent toujours ? Avez-vous reçu un autre sms de nos services vous demandant de confirmer si vous étiez à l'origine d'une opération spécifique ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Antonello75
Antonello75

Antonello75

Niveau
0
12 / 100
Bonjour @Clarisse Webconseiller Orange Bank , merci pour votre message, je n'ai pas testé le retrait pour ne pas risquer de faire "avaler" ma carte par le distributeur. Pour information le service de traitement des fraudes vient de m'appeler mais il n'etait au courant que des 2 dernieres transactions refusées , A priori ma carte a été de nouveau déclarée "saine" j'espère que c'est donc réglé!

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour Antonello75 .

Si vous avez eu une confirmation de nos services , c'est que c'est réglé :-)

N'hésitez pas à refaire une tentative de paiement .

Nous restons disponible si besoin.

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020