Question en attente de réponse

Premier versement impossible, comment faire?

Bonjour,

J'ai bien reçu, il y a quelques jours un mail me confirmant que mes pièces justificatives avaient bien été validées, mais je n'ai reçu aucun mail avec un RIB quelconque... De plus j'avais opté pour le contrôle par selfie-vidéo puisque ne possédant qu'un livret A à la banque postale, je ne suis pas certaine de pouvoir effectuer le virement depuis mon livret même avec un RIB (que je n'ai pas) et souhaitais donc pouvoir effectuer le premier versement de 50 euros (soit par internet, soit en boutique s'il le faut) par paiement avec la carte bancaire d'un tiers. Cela signifie-t-il que le contrôle par selfie n'a pas été validé et quelles solutions s'offrent à moi?
Je suis un peu perdue...
Puis-je tout de même, effectuer mon premier versement avec la CB d'un proche? Et, si oui, quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois m'y prendre?
Et, si cela n'est pas possible, que puis-je faire pour pouvoir effectuer un paiement avec une carte bancaire qui n'est pas à mon nom? Dois-je, et est-il possible d'annuler ma demande d'ouverture de compte afin d'en effectuer une nouvelle avec nouveau contrôle par selfie? Comment annuler ma demande d'ouverture de compte?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Laetitia

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Laetitia

Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à poursuivre votre ouverture de compte. Afin que je vérifie pour quelle raison vous n'avez pas reçu de mail suite à la validation de vos pièces, merci de répondre au message privé que je vais vous envoyer.

A tout de suite.
Mélanie

© Orange Bank 2020