Question en attente de réponse

Inscription : Problème de justificatif de domicile

Je me suis inscris en utilisant l'identification Sosh.
Mon adresse a donc été automatiquement remplie sans que je ne puisse la changer.
Sauf qu'il a été ajouté à mon adresse l'indication ETAGE 0...

Du coup, lorsque j'upload mon justificatif de domicile le robot ou l'être humain qui fait l'analyse ne détecte pas que c'est exactement la même adresse...

Comment peut on faire ?

Gueric
Gueric

Gueric

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gueric ,

Dans ce cas , nous allons devoir annuler la souscription afin que vous pussiez en recommencer une nouvelle car à ce stade , il n'est pas possible de modifier votre adresse postale .

Pour se faire , je vous invite à nous rejoindre en privé.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020