Question en attente de réponse

?? Usurpation d’identité

Bonjour,
J'ai signalé il y a maintenant 2 mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte bancaire chez vous, qui ne m'appartient donc pas.
Comme indiqué par votre service client, j'ai envoyé mon dossier complet à information@contact.orangebank.fr et aussi en recommander 2 fois avec accuser de réception avec votre tampon de orange Bank avec tous les documents et informations nécessaires (dépôt de plainte ) .
Depuis ce jour, AUCUN retour de votre part ne m'a été fait malgré mes nombreuses relances mails, téléphone. La seule réponse que j'ai réussi à obtenir de votre service client est "d'être patient »
Je reçois très régulièrement des courriers de votre part, et désormais de votre organisme de recouvrement de crédit me demandant de régler mes dettes envers OrangeBank ("dernier rappel amiable avant l'engagement d'une action à votre encontre").
Merci de me contacter rapidement pour régler cette situation qui dure depuis maintenant bien trop longtemps, faute de quoi j'engagerai une procédure juridique contre vous.
Cordialement

Mouss
Mouss

Mouss

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Les réponses

Bonjour Mouss,
Je suppose que vous êtes le même Mouss que celui qui a contacté le forum il y a 3 jours. Je crois reconnaître votre histoire sauf qu'alors votre problème remontait à 5 mois et maintenant seulement 2 mois.

Si vous êtes bien une et même personne, Clarisse vous avait proposé son aide hier en privé. Avez-vous échangé avec elle et où en êtes-vous ?

Mouss
Mouss

Mouss

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Bonjour je me suis tromper au niveau des 2 mois c’est 5 ( faute de frappe ) en effet clarisse m’a apporter sont aide mais je ne retrouver pas le mot de passe du compte j’ai donc ré créé la même page j’espère que on pourra m’aider j’ai apeller orange Bank helas a part me dire patienter c’est tout ce que on me dit je suis inquiet car le service de recrouvement m’appelle tout les jours

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