Question en attente de réponse

accès à l'application bloqué

Bonjour,

depuis maintenant 5 jours, je n'ai plus accès à mon application mobile. Après avoir tapé mon identifiant et mot de passe puis validé, je vois un message d'alerte apparaitre : "échec d'authentification, ... réessayer plus tard". J'ai essayé de me connecter depuis le web mais cela ne fonctionne pas non plus. Je viens de recevoir ma carte bancaire et j'ai vraiment besoin de l'application pour créer mon code pin. Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème SVP.

ion
ion

ion

Niveau
0
37 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ion,
Si vous avez saisi plusieurs codes erronés ou que vous n'avez pas utilisé l'application depuis plusieurs mois, votre accès est bloqué.
Contactez le support via le chat et si besoin insistez pour parler à un expert.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ion

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Votre connexion est certainement bloquée suite à trop de tentative de connexion ou d'erreur de saisie.

Rassurez-vous je vais intervenir sur votre connexion. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)

Ilheme

ion
ion

ion

Niveau
0
37 / 100
Bonjour, j'ai bien reçu le premier mail où vous me demandiez mes infos personnelles pour m'identifier, ce à quoi j'ai répondu immédiatement, puis plus rien de votre part. Pourriez vous résoudre le problème svp, j'ai vraiment besoin d'accéder à mon compte et d'utiliser ma carte. D'où vient le problème ? Je n'ai composé aucun code erroné et je m'étais connecté à l'application la veille du problème.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ion ,

Un retour vous a bien été fait par email vendredi . Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée ,

Clarisse

ion
ion

ion

Niveau
0
37 / 100
Bonjour, à part me redemander mes informations personnelles une seconde fois, le seul mail que j'ai reçu était pour savoir si j'étais satisfait du contact avec le service client. JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU TOUT. Est ce que vous pourriez s'il vous plait RESOUDRE LE PROBLEME !!! cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis sans application !!!
Si le problème ne se résoud pas très vite, je fermerai définitivement mon compte.
Votre service client est tout sauf sérieux.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ion ,

Comme indiqué dans l'email qui vous a été envoyé , suite à un dysfonctionnement de votre application , nous avons ouvert un incident auprès de nos équipes techniques.

Je vous invite donc à patienter , nous reviendrons vers vous dès qu'un correctif sera trouvé.

Bonne journée ,

Clarisse

ion
ion

ion

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

depuis une semaine j’entends qu'il s'agit d'un problème technique envoyé au technicien pour résolution. Hier je reçois un e-mail m'indiquant que mon compte orange bank N'EST TOUJOURS PAS OUVERT, en attente de validation, alors même que je l'ai ouvert il y a plus de deux semaines et que j'ai reçu ma carte bancaire par la poste. De plus, lors de l'ouverture du compte en magasin, le vendeur m'a bien confirmé, à la fin de la procédure, que le compte était ouvert et actif. Pouvez vous réellement m'expliquer de quoi il s'agit et quel est le problème ? Apparemment vous inventez un nouveau problème chaque jour, c'est n'importe quoi. Je me demande qui profite de l'argent sur mon compte qui est "bloqué" par orange étant donné que je n'ai plus accès à rien.... BREF, RESOLVEZ MON PROBLEME !

© Orange Bank 2020