Cette question a été résolue

Acces au compte bloqué, djingo ne sert a rien, casse tête total

Suite a un blocage d'accès au compte il y a des mois de cela, et a une accumulation de frais impayés (puisque pas accès au compte...logique), je me suis retrouver avec effico sur le dos me reclamant de payer, pendant que moi je reclamais acces a mon compte pour pouvoir payer et resilier... sans reponse (a part les "dsl un litige est deja ouvert" qui ne servent a rien) j'ai fini par payer effico me disant que cela aiderai surement a debloquer la situation.

Aujourd'hui, je me retrouve toujours dans l'incapacité de me connecter à mon compte, donc incapaciter a utiuliser les services, donc forcément je me retrouverai encore avec des frais de non utilisation. Je recois des mails me disant que ma nouvelle carte arrive (Que je n'ai jamais commandé...).

Je viens d'envoyer un courrier de demande de resiliation, cette banque en ligne est une veritable catastrophe. Limite escrocrie. Voir les autres thread sur le sujet. Je n'ai pas accès à mon compte, Orange à jusque la refuser de me le cloturer prétendant une dette, la dette est reglée (sans avoir obtenu de détail de ce que je devais ou de pourquoi je devais une quelconque somme), et aujourd'hui apres tout ca on m'envoi une nouvelle carte... MAIS JE N'AI PAS ACCES A MON COMPTE ET DJINGO ET LES AUTRES CONSEILLERS EN LIGNE NE SERVENT A RIEN.

Ça va finir au tribunal, c'est sûr.

Buddspencer
Buddspencer

Buddspencer

Niveau
0
2 / 100
Audrey Webconseiller Orange Bank

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour Buddspencer,

Je suis navrée pour cette situation.

Je vous invite à envoyer votre réclamation par mail à information@contact.orangebank.fr.

Je vous rassure, votre demande sera étudiée par le service compétent qui vous apportera une réponse sous peu.

Bonne journée.

Audrey

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020