Question en attente de réponse

Paiement refusé suite a un incident technique

Lorsque je souhaite effectuer un paiement en ligne , celui ci est refusé et je reçois ce sms :

Bonjour Julien, suite à un incident technique, votre paiement de XxX € a malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer ? Sinon contactez-nous par chat.

Je n'ai jamais eu de soucis.
Carte Visa
Fonds ok

Doreilei
Doreilei

Doreilei

Niveau
0
24 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Doreilei ,

Je vous rassure , nous allons regarder cela ensemble. Avez-vous reçu récemment un autre sms vous invitant à confirmer si vous étiez à l'origine d'une opération ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020