Question en attente de réponse

Service client inexistant

Depuis pratiquement un an (si c'est pas plus) j'ai déclaré ma carte orange Bank perdu, depuis tous les mois on me prélève une certaine somme du au non mouvement de mon compte, (illogique si je n'ai pas de carte je ne peux mouvementer mon compte) de plus je n'arrive pas à me connecter avec mon téléphone à votre application (service momentanément indisponible veuillez réessayer plus tard) et le numéro service client 01 43 60 01 52 est inaccessible (après avoir choisie l'option désiré sa raccroche), en passant par l'ordinateur pour me connecter on m'informe qu'une notification ma été envoyé sur mon mobile (la encore rien aucune notification) donc pas de connexion possible aujourd'hui l'unique option qu'on me donne c'est le Chat (à mon grand regret) je suis partisan du dialogue verbal.
Aujourd’hui j'ai pas le choix c'est Djingo,,, malheureusement il na su répondre à mes question (ce n'est pas dans ses compétences de m'aider)... alors unique solution me mettre en attente pour avoir un expert Orange Bank .... S'en est trop ...Alors je tente ma chance autrement, je passe par le service courriel (information@contact.orangebank.fr)
j'aurais peut être plus de chance d'avoir une personne qui puisse m'aider , raté ça fait 5 jours et toujours le silence total chez orange bank.
C'est désolant

gato94
gato94

gato94

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour gato94,
Lorsque vous avez fait opposition à votre CB, en avez-vous commandé une autre ?
Oubliez le téléphone si vous n'avez pas une CB Premium.
Si Djingo ne vous comprend pas, insistez lourdement pour parler à un expert. Je sais, c'est un peu long (plus que le temps d'attente annoncé) mais ça fonctionne.

Bonjour gato94

Je suis sincèrement navrée pour ce retour d'expérience. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Lorsque vous avez opposé votre carte vous avez normalement dû être redirigé automatiquement vers la commande de votre nouvelle carte bancaire, l'avez-vous commandé?

En ce qui concerne votre connexion, depuis quand vous ne parvenez pas à vous connecter? Avez-vous changé de mobile ou de n° de téléphone récemment?

J'attends votre retour,

Ilheme

© Orange Bank 2020