Cette question a été résolue

Urgent pas de réponse après mon Usurpation identité.?

Bonjour je republie ma question sur le forum ,
J'ai signalé il y a maintenant 5 mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte bancaire chez vous, qui ne m'appartient donc pas.
Comme indiqué par votre service client, j'ai envoyé mon dossier complet à information@contact.orangebank.fr et aussi en recommander 2 fois avec accuser de réception avec votre tampon de orange Bank avec tous les documents et informations nécessaires (dépôt de plainte ) .
Depuis ce jour, AUCUN retour de votre part ne m'a été fait malgré mes nombreuses relances mails, téléphone. La seule réponse que j'ai réussi à obtenir de votre service client est "d'être patient »
Je reçois très régulièrement des courriers de votre part, et désormais de votre organisme de recouvrement de crédit me demandant de régler mes dettes envers OrangeBank ("dernier rappel amiable avant l'engagement d'une action à votre encontre") je précise j’ai envoyer aussi la copie de plainte par mail au près de IQuera service recrouvement ceci ne donne aucune suite ...
Merci de me contacter rapidement pour régler cette situation qui dure depuis maintenant bien trop longtemps, faute de quoi j'engagerai une procédure juridique contre vous.
Cordialement

Mouss
Mouss

Mouss

Niveau
0
24 / 100
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mouss ,

Comme nous avons pu vous le confirmer , nous avons bien reçu votre dossier au complet et avons effectué une alerte auprès de notre service fraude.

Pour information , le compte a bien été bloqué . Nous attendons de finaliser les vérifications nécessaires afin de vous apporter une réponse définitive.

Je comprends que les délais vous paraissent longs néanmoins je vous invite à patienter , nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bonne journée ,

Clarisse

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mouss
Mouss

Mouss

Niveau
0
24 / 100
Pas de soucis j’ai fais le nécessaire je peux rien faire d’autre je patienterai par ailleurs merci de dire à votre société de recouvrement d’arrêter de me harceler

© Orange Bank 2020