Question en attente de réponse

Solde du compte ?

Bonjour comment savoir se qui me reste sur mon compte svp car je ne peux plus utiliser l applications
Cordialement

Mag
Mag

Mag

Niveau
0
99 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1788 / 2000
Il faut attendre qu'un paiement soit refusé, ce qui signifie que le compte est à zéro et qu'il convient de le réalimenter.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1788 / 2000
Attention : Si on reste un an sans ouvrir l'application le compte est bloqué (me semble t 'il), donc il vaut mieux essayer de se débrouiller pour pouvoir utiliser l'application une fois de temps en temps.

Mag
Mag

Mag

Niveau
0
99 / 100
Oui mais le souci je peux plus car j ai une carte prépayé donc se n est pas acceptable

Bonjour Mag,
Cest la troisième fois que vous posez la même question et Mélanie vous a répondu il y a 11 jours. Les cartes prépayées sont acceptables mais vous devez envoyer une facture d'achat de cette carte à votre nom. Si vous n'avez plus cette facture, pas possible d'utiliser ce numéro de téléphone. Heureusement pour vous d'ailleurs car sinon moi je demande que la banque mette mon propre numéro de téléphone sur votre compte et je vous le pirate.

Si vous n'avez plus la facture, ce qui est compréhensible, attendez le remplacement de votre carte prépayée ou achetez-en une autre. Veillez à ce que la facture soit bien à vos noms et adresse et envoyez-en une copie à la banque sur l'adresse mail que Mélanie vous a indiquée.

Bonjour Mag,

Merci pour votre question. Si vous n'avez plus accès à votre application vous pouvez demander à un conseiller de vous le donner par chat ou sur les réseaux. Mes collègues (ou moi-même) pourront vous le communiquer après une authentification forte.

Néanmoins cette solution est temporaire car Orange Bank est une banque mobile et nous ne pourrons pas gérer votre compte à votre place dans la durée.

Souhaitez-vous que je vous communique votre solde ?

J'attends votre retour
Mélanie

Mag
Mag

Mag

Niveau
0
99 / 100
Bonjour Mélanie oui je veux bien connaître mon solde

Mag
Mag

Mag