Question en attente de réponse

Compte Acces verrouillé ?

Bonjour, mon compte est verrouillé depuis plusieurs jours , malgré les tentative de réinitialisation de mot de passe , rien n y fait, le.compte c est bloqué du jour au lendemain ( les enfants on peut etre fais 3 codes faux ) mais quand même au moment de valider mon identifiant, mon mail et la date de naissance ( chose que je suis quand même persuadé de connaître et de renseigner comme il faut ) on me dit que jai fais trop d erreurs de saisie ! Le robot ne sert a rien , impossible d'avoir quelqu'un ! Cela fait plusieurs jours , je ne sais meme pas si je peux utiliser la carte en attendant, recevoir des virements ou autres , enfin bref... une expérience plutôt super satisfaisante au debut avec orange bank , mais au premier soucis, il n y a aucun service pour nous aider ....

Mel40
Mel40

Mel40

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Mel40,
Après 3 codes faux, le compte est bloqué et "Code d'accès oublié" ne fonctionne pas.
Contactez le chat demain et insistez pour parler à un expert.

Mel40
Mel40

Mel40

Niveau
0
12 / 100
Bonjour jc et merci de votre retour , les experts ne se manifestent pas dans le chat ....

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3761 / 5000

Bonjour Mel40

En consultant votre dossier je constate que vous avez échangé avec un expert par chat qui a pu vous débloquer. J'en suis ravie :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en bas de besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Ilheme

© Orange Bank 2020