Question en attente de réponse

prélèvement frais carte premium et réception mastercard standard ?

n'ayant aucune réponse de ma réclamation 07116950 du 20 janvier, peut-être qu'ici quelqu'un pourra traiter ma demande ou faire en sorte que le SC OB me rappelle ?
De plus le service client est actuellement injoignable par téléphone car le message d'accueil s'arrête et la communication est coupée et cela depuis plusieurs jours.
Voici ma problématique : suite à l' appel du service client, le conseiller à validé une commande de carte sans mon autorisation et des frais PREMIUM ont été prélevés sur mon compte. Je souhaiterai être rappelé rapidement afin de régler ce problème.

ÉRADEL
ÉRADEL

ÉRADEL

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

ÉRADEL
ÉRADEL

ÉRADEL

Niveau
0
13 / 100
Suite à l'appel reçu d'une conseillère OB, il s'agit d'un bug. Les incidents sont en cours de résolution et sont remontés au fil de l'eau au service concerné par le biais des réclamations déposées dans l'application par les clients. Les frais débités sont recrédités sous quelques jours. Le service client fonctionne en mode réduit. Seuls les clients PREMIUM peuvent être accueillis par un conseiller par téléphone d'où la coupure systématique. les clients qualifiés standard sont invités à faire les démarches de réclamation sur l'appli OB.

© Orange Bank 2020