Question en attente de réponse

beug application

Une fois mon identifiant et le code reçu par sms entre dans l’application mon code d’accès est perdu et impossible à réinitialiser via l’application qui reste figé j’aimerai avoir un conseiller qui me répond car j’ai réussi à joindre personne et le problème devient recurrent je n'ai plus accès a mon compte j'espère une réponse rapide.

A.M
A.M

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Les réponses

Bonjour A.M,
Il y a 5 mois, vous aviez posté la même question et Chloé vous avait répondu. Pas de réponse à son post. Je suppose donc que vous aviez été satisfait. C'est à nouveau le même problème ?

A.M
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effectivement j'ai été satisfait par la réactivité de Chloé moins cette fois ci ,surtout que c'est le meme soucis qui persiste

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour A.M ,

Navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter.

Afin de réinitialiser vos accès , je vous invite à me rejoindre en privé.

A très vite ,

Clarisse

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