Question en attente de réponse

Fermeture compte sans avoir accès au compte

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, je n’ai plus accès à mon application car il m’envoie un code de validation sur un ancien numéro, ça va fait 2 mois que j’ai envoyée tous les documents nécessaires au changement de coordonnées mais toujours aucun retour. De ce fait comment je peux clôturer mon compte alors que je n’y ai plus accès du tout?

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonsoir Flo,
Vous avez changé de téléphone ou de numéro ou les deux ?

Vous pouvez résilier votre compte sans passer par l'application mais est-ce vraiment votre souhait ?

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
J’ai changé de téléphone et de numéro, les 2.
Et par la suite dans les mois à venir, j’aimerais également clôturer mon compte.

1- Pour le numéro, vous avez bien envoyé une facture de moins de 3 mois à vos nom et prénom ?
2- Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez pour ça le support via le chat et profitez-en pour clarifier votre changement de numéro.

Flo
Flo

Flo

Niveau
0
32 / 100
Oui j’ai envoyée tout ce qui était demandé il y au moins 2 mois. Je vais essayer par tchat voir où ça en est. Sinon pouvez-vous me dire comment clôturer un compte sans passer par l’application svp?

C'est sans doute dommage mais voilà :
Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

© Orange Bank 2020