Question en attente de réponse

clôturer mon compte dans les plus brefs délais?

Impossible de me connecter à l'application à partir de mon téléphone portable depuis 12 jours.
Le message est toujours le même : Désolé !Le service est momentanément indisponible. Pouvez vous réessayer plus tard ?
C'est trop compliqué de donner une explication sur cette indisponibilité ?
Avec la réception de la nouvelle carte vous demandez de l'activer...Comment le pourrais je sans accès à l'application?
Enfin qu'est ce que vous ne comprenez pas dans clôturez mon compte et versez le solde sur le compte ouvert à la banque postale dont je vous ai envoyé un relevé ce matin ?
Inutile de vous répéter que je suis très mécontent. Je ne manquerai pasde vous fairede la publicité

Rouger
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Les réponses

Bonjour Rouger,
Prenons les problèmes dans l'ordre.
Rien de spécial de votre côté il y a 12 jours ? (Changement de téléphone, problème de saisie du code d'accès, etc.)
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Bonjour Rouger

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter.

Avez-vous tentez de désinstaller et réinstaller votre application? Avez-vous changé de mobile ou de n°de téléphone récemment?

J'attends votre retour,
Ilheme

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