Question en attente de réponse

Résilier mon compte Orange bank

Bonjour,

J’aimerais résilier mon compte Orange Bank mais je n’arrive pas à me connecter sur l’application, il me renvoie à chaque fois le code par sms me demande un nouveau code mais celui ci est erroné et la procédure recommence à chaque fois.
J’ai reçu dernièrement un mail comme quoi j’allais recevoir une nouvelle carte blabla. Hors je ne me sers pas de ce compte depuis plus d’un an.
Quelle démarche puis je effectuer pour résilier mon compte ?
Cordialement

Celine2806
Celine2806

Celine2806

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Celine2806,
Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4190 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine2806,

Je suis navrée que vous ayez décidé de nous quitter.

Afin que votre demande de clôture soit enregistrée je vous invite à nous envoyer un mail demandant la clôture de votre compte à information@contact.orangebank.fr

Dans ce mail vous devrez joindre une attestation manuscrite, datée, signée de destruction des moyens de paiement ainsi qu'un RIB d'un compte externe afin que nous procédions au transfert de votre solde.

A noter qu'il n'est pas possible de clôturer un compte ayant un solde débiteur.

Bonne journée
Mélanie

© Orange Bank 2020