Question en attente de réponse

Numéro à changer ?

Bonjour, mon application m’a déconnecté de mon compte orangeBank. Cependant lors de ma connexion il me demande de saisir le code envoyé par sms. Mais j’ai changé de numéro il y a moins d’une semaine donc je n’ai pas encore de facture avec le numéro en question. Que faire ?

Ines
Ines

Ines

Niveau
0
70 / 100
Les réponses

Bonjour Ines,
Votre opérateur téléphonique vous a au moins donné un contrat où figurent vos coordonnées et votre numéro de téléphone ? Vous pouvez envoyer une copie de votre contrat.

Avez-vous également changé d'appareil ?

Ines
Ines

Ines

Niveau
0
70 / 100
J’ai effectué ce changement en ligne tout en gardant la SIM actuelle. Par conséquent je n’ai pas de nouveau contract. D’après l’opérateur le changement se verra sur la prochaine facture. Mais je vais chercher dans mon espace client voir si il n’y a pas une rubrique ou mon nouveau numéro de téléphone et mes coordonnées apparaissent. Je n’ai pas changé d’appareil. Merci de votre retour.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ines ,

Je confirme l'information donnée par JC .

Pour finaliser la modification de votre numéro de téléphone , vous devez nous fournir un contrat d'ouverture de ligne ou une facture téléphonique datant de moins de quatre mois, à votre nom.

Vous pouvez nous faire parvenir ce document par mail à l'adresse suivante : information@contact.orangebank.fr

Bonne journée ,

Clarisse

Ines
Ines

Ines

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,

Ayant changé de numéro de téléphone et n’ayant plus accès à mon compte orangeBank. J’ai envoyé un mail il a près de 3 jours avec toutes les pièces demandées pour le changement de numéro. On m’a renvoyé un mail pour me dire que les pièces n’étaient pas en bon format alors que a tout a été convertis en PDF... j’ai donc ressayé mais aucun retour. Cela fait 4 jours que je n’ai plus accès à mon compte bancaire ce qui est très handicapant car je dois faire des manipulations très importantes. J’espère que le problème sera réglé rapidement cette fois ...

Cordialement

Ines
Ines

Ines

Niveau
0
70 / 100
[ ref:_00D58asry._500083ylf1I:ref ]
Cela devient réellement urgent j’ai besoin d’avoir accès à mon compte ...

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ines ,

Afin de vérifier l'état d'avancement de votre demande , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Ines
Ines

Ines

Niveau
0
70 / 100
D’accord ça a été fait !

Ines
Ines

Ines