Question en attente de réponse

Cloture compte / acces espace client

Bonjour,

Je tente de clôturer mon compte cependant malgré mes nombreuse tentative de connexion je n'arrive pas a me connecter a mon espace client pour en faire la demande, je fais pourtant tout le nécessaire, il semble n'avoir aucun numéro pour vous contacter..
Pourriez-vous m'aider ?

BARBETTA
BARBETTA

BARBETTA

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JCC
JCC

JCC

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis presque un an...

Bon courrage

Bonjour BARBETTA,
Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Elo21
Elo21

Elo21

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Cela va faire un an que je suis dans la même situation, impossible d'avoir de l'aide de qui que ce soit, je désespère ! Avez vous eu une réponse ?

Merci

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elo21 ,

Je suis navrée de l'apprendre . Afin de vous apporter mon aide , pouvez-vous me préciser le contexte de votre situation ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020