Question en attente de réponse

Carte reçue arès résiliation de compte. Que faire ?

Bonjour, j'ai résilié par courrier avec AR mon compte orange bank an joignant RIB et photo de carte détruite. Courrier reçu par orange le 06 janvier 2021. Or, aujourd'hui je reçois une nouvelle carte bancaire. Que dois-je faire ? Je voudrais surtout savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte car j'ai du payer des frais à une société de recouvrement le mois dernier car je n'utilise plus ma carte. J'ai l'impression d'être traité comme un gros délinquant avec menace d'huissier etc...c'est pourquoi je veux absolument en finir avec ce compte orange. Je précise que j'ai changé de téléphone et d'adresse mail donc plus d'identifiants ni code...et plus accès à l'application. Merci de votre aide.

GA
GA

GA

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonsoir GA,
Dans son courrier, Orange Bank vous confirme la résiliation ou seulement la réception de votre demande ?
La résiliation peut prendre 30 jours ouvrés. Il est donc possible que la résiliation ne soit pas encore effective.

GA
GA

GA

Niveau
0
12 / 100
J'ai reçu une nouvelle carte bancaire sans aucune explication. Quand je dis que mon courrier a été reçu par orange bank, c'est parce que j'ai eu le retour de l'AR par la poste. Je n'ai aucune réponse formelle. Je souhaiterais qu'on me confirme que ma demande est bien prise en compte et que la résiliation est effective ou va l'être.

Je comprends.
C'est peut-être en cours mais je vous conseille de contacter le chat pour faire le point sur votre demande de résiliation. Si le robot ne comprend pas votre question, insistez pour parler à un expert.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GA ,

Suite à la réception de votre courrier je vous confirme que votre compte est clos depuis le 25 Janvier .

En ce qui concerne la carte bancaire que vous avez reçu , je vous invite à la détruire et nous envoyer une attestation de destruction à cette adresse : information@contact.orangebank.fr

Merci JC pour votre aide.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020