Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser le mot de passe ?

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte orange Bank via l’appli, il me demande un code d’accès et quand je le rentre il me met code activation erroné je n’arrive pas à m’en sortir

Manon fbt
Manon fbt

Manon fbt

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Manon fbt,
Votre application est sans doute bloquée à cause de trop nombreuses erreurs.
Contactez le support via le chat et, si besoin, insistez pour dialoguer avec un expert..

Bonjour Manon fbt

En consultant votre dossier j'ai pu constater qu'e vous avez réussi à avoir un Expert en Chat qui à pu vous débloquer.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée à vous !

Ilheme

David
David

David

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai le même problème et aucun conseiller n'est à chaque fois disponible. Je ne sais plus quoi faire et j'ai reçu une nouvelle Mastercard que je peux même pas activer

© Orange Bank 2020