Question en attente de réponse

Pourquoi je ne n arrive pas a me connecter ?

Bonjour depuis des jours je n arrive plus a me connecter sur mon espace orange, service momentanément indisponible et j'ai changé de téléphone en voulant me connecter j'ai oublié mon code d accès donc j essaye de me connecter avec un nouveau mot de passe mais impossible code erroné à chaque fois. C'est la 2 ème fois si ça continue je clôture mon compte car un compte en ligne est censé fonctionner des jours d'indisponibilité alors qu'on a besoin d accès pour effectuer nos opérations est inacceptable......

Jb
Jb

Jb

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Jb,
Vous avez sans doute fait trop d'erreurs de saisie de code d'accès, ce qui a verrouillé votre application.
Contactez le support via le chat et si besoin, insistez pour dialoguer avec un expert.

Par ailleurs, si vous avez changé de téléphone, il arrive que le support doive paramétrer votre compte en conséquence. Raison de plus pour contacter le support.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Jb je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Comme vous l'a expliqué JC votre connexion a effectivement pu être bloquée suite à trop d'erreur de saisie du code d'accès ou suite au changement de votre mobile.

Je vous invite donc à répondre à mon email afin que je puisse vous apporter mon aide.

A tout de suite !

Ilheme

© Orange Bank 2020