Cette question a été résolue

changement de carte

Bonjour , on me change mas carte Visa pour une MasterCard, ma Visa n es pas arrivée à échéance 2023, on ne m'a.pas demandé mon avis , on vous envoi une autre.
Sauf que ma Visa il y a le code de sécurité qui change régulièrement et automatiquement grâce à sa pile lithium qui se trouve très utile niveau sécurité
Cela.ne se trouve pas sur la MasterCard
Je suis obliger de m en servir de la.MasterCard ? Pourquoi changer sans demandé notre accord ??
On nous l impose et si j en veut pas ??
Merci d avance de vos réponses

Bonjour verovivi,
Je comprends que vous puissiez regretter la carte Visa. En revanche, cela ne s'est pas fait sans votre accord. Je pense que vous avez reçu comme tout le monde un mail du 7 octobre annonçant les nouvelles cartes en même temps que l'entrée en vigueur des nouvelles conditions générales et précisant "Dans le cas où vous n'accepteriez pas ces modifications, vous pouvez résilier à tout moment et sans frais votre convention de compte avant cette date."

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour verovivi ,

Suite à un changement de partenaire de Visa à Mastercard depuis Novembre 2020 , nous envoyons les nouvelles cartes Mastercard à nos clients par vagues.

Comme l'a indiqué JC , nous avons annoncé cette nouvelle au préalable à tous nos clients.

Pour information , la carte Mastercard ne possède pas de cryptogramme dynamique comme la carte Visa Premium.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020