Question en attente de réponse

Usurpation d'identité, pas de réponse d'Orange BANK, que faire ?

Bonjour,

Suite à des démarches administratives auprès de la CNIL, j'ai appris en décembre 2020 qu'un compte bancaire a été ouvert à mon nom chez Orange BANK. N'étant pas à l'origine de ce compte, j'ai porté plainte pour usurpation d'identité. J'ai alors fait un courrier à Orange BANK en recommandé avec accusé de réception posté le 28/12/2020 ainsi qu'une copie du courrier par email le même jour demandant de cloturer ce compte frauduleux. Mon courrier contient bien:

• Une copie du récépissé de ma plainte ainsi que du procès-verbal de ma plainte.
  • Une attestation de domicile
  • Une photocopie d'une de mes pièces d'identité

Mon recommandé a été reçu le 30/12/2020 par vos service. Je n'ai jamais reçu de courrier de la part d'Orange BANK qui s'engage pourtant sur son site à accuser ma demande dans les 5 jours ouvrés, et à répondre dans les 20 jours ouvrés (ces deux dates butoirs sont passées).

La seule réponse que j'ai eu est un email disant "votre email est en cours d'analyse". Idem, Orange BANK s'engage sur son site à apporter en 20 jours ouvrés une réponse aux demandes faites par email, et je n'ai toujours rien reçu.

Je n'ai toujours aucune réponse de la part d'Orange BANK !! Que dois-je faire ??

La seule solution que je vois pour moi est d'attendre fin février date à laquelle je pourrai saisir un médiateur bancaire (c'est-à-dire après 2 mois sans réponse) ou bien de passer par l'avocat de mon assurance assistance juridique.

Cordialement

Jack24
Jack24

Jack24

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jack24 ,

Navrée pour ce délai de réponse.

En ce qui concerne votre situation , je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous propose de vérifier où en est votre demande.

Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020