Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à mon compte ?

Bonsoir,
J’ai lu toutes les réponses correspondantes a mon problème, fait toutes les solutions proposées, envoyées des tant de demandes via le chat et mail de contact, je suis toujours dans impossibilité d’accéder à mon compte !
Merci de faire le nécessaire pour débloquer mon accès

Marief
Marief

Marief

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Marief
Marief

Marief

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, le chat me dit «  de cliquer sur ... en haut à droite sur la page de l’identifiant et de suivre les indications pour code d’accès oublié »
Hé bé je n’ai pas... !
Le chat dit aussi d’envoyer un mail : je l’ai fait, j’attends la réponse depuis une semaine !
Je ne sais plus comment accéder à mon compte depuis.
Les trous de mémoire !

Je comprends. La procédure "Code d'accès oublié" ne fonctionne plus après de 3 erreurs. L'accès est alors bloqué.
Il vous faut un conseiller pour vérifier votre identité puis débloquer votre accès.
Insistez auprès de Djingo pour qu'il vous passe un expert. Dites 3 fois "expert".
Il y en a peut-être moins de disponibles le samedi et pas du tout le dimanche. Il faut souvent attendre plus que le délai annoncé.

Marief
Marief

Marief

Niveau
0
31 / 100
Merci beaucoup JC pour vos conseils
Je vais tenter ma chance auprès de Djingo lundi pour avoir un expert.
Encore merci Belle journée et prenez soin de vous

Bonjour Marief

Vous avez fait la bonne démarche pour le chat cependant comme l'indique, une fois que vous avez fait 3 codes faux, vous êtes bloqué et cela même si vous faites une demande depuis votre application/chat.

Dans votre cas, je viens d'effectuer une manipulation. Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application; Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Une bonne journée

Marief
Marief

Marief

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir Francis,
Je vous remercie de votre réponse et intervention
Je vais donc faire ce que vous dites
Belle soirée
Cordialement

Re JC,

Oui sans problème :) En fait, la manipulation consiste a une réinitialisation comme si la personne se connectait comme la toute première fois a son compte OB.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020