Question en attente de réponse
J'ai essayé de faire changer mon adresse mail via le chat. J'ai enfin réussi à avoir une personne qui a fait des manip, puis m'a envoyé un code que je n'ai jamais reçu, ou vu, mais a quand même mis fin au chat : plus de réponse à mes relances !!! Pas très pro à mon sens.
Il est important que je change cette @ qui va être fermée : vous n'aurez plus la possibilité de m'envoyer de mail.
Merci de m'aider à faire ce changement
Les réponses
Bonjour Jacky,
S'il s'agissait seulement d'un changement d'adresse mail, il aurait été plus simple de faire la demande dans l'application. Mais le cas etait peut-être plus complexe, d'où votre contact au chat.
Maintenant, je pense que le plus simple est de repasser par le chat.
Bonjour Jacky,
Je vous confirme que votre adresse mail a bien été fait le 28/01/2021 par le conseiller. L'adresse mail que le conseiller a changé se termine en @outlook.fr.
Une bonne journée
Francis, équipe Orange Bank a répondu
JC a répondu
Jacky a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020