Question en attente de réponse

Modalités du premier virement de fond pour l'activation d'un compte et question supplémentaire ?

Bonjour.

J’ai déjà un compte chez un autre banque – avec RIB bien entendu – et un compte Paypal, et j’aimerais ouvrir un deuxième compte bancaire auprès d’OBK. Or, si j’ai bien compris, au moment de la demande de souscription il faut télécharger un RIB (dans mon cas particulier, celui de ma première banque) et, une fois la demande acceptée, pour l’activation du compte OBK il faut faire un virement de 50 € (c’est ça ?) à partir d’un autre compte bancaire à son propre nom.

Ce que je voudrai savoir :

• Après avoir envoyé le RIB de mon premier compte bancaire, une fois que la demande de souscription à OBK a été acceptée, puis-je envoyer le premier virement par le moyen de PayPal, vu que ça m’arrangerait (question de gestion de fonds), ou je dois absolument l’envoyer par la banque dont je possède le RIB que j’ai fourni à OBK au moment de ma souscription ?
  • Question supplémentaire : est-ce qu’aujourd’hui les transferts de fonds entre OBK et Paypal sont bidirectionnels et sans problèmes ? Par rapport à certains posts précédents que j’ai lus sur le forum, il semblerait qu’avant ils ne l’étaient pas.

Merci d’avance pour les réponses.

man_mic
man_mic

man_mic

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

man_mic
man_mic

man_mic

Niveau
0
34 / 100
Pardon. Dans le titre il y a une erreur. Il faut lire "premier virement de FONDS", c'est-à-dire d'argent. Mais je pense que tout le monde qui a lu a aussi compris.

man_mic
man_mic

man_mic

Niveau
0
34 / 100
Apparemment la réponse à mes questions est très difficile…
Personne qui sache me dire si :
Est-il possible de faire le premier virement sur un nouveau compte OBK (50 € ?) à partir d’un compte Paypal ?
Est-ce que les virementes Paypal-OBK-Paypal sont-ils possibles et fonctionnent correctement ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour man_mic ,

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

Le premier versement doit impérativement être fait à partir du RIB que vous avez renseigné au début de la souscription . Le virement par Paypal ne pourra donc pas aboutir.

En ce qui concerne les transferts de fonds entre Paypal et le compte Orange Bank , nous ne rencontrons pas d'anomalies à ce jour .

Bonne journée ,

Clarisse

man_mic
man_mic

man_mic

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre réponse claire et précise.

Bonne journée à vous aussi.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie man_mic , à votre service :-)

Clarisse

© Orange Bank 2020