Question en attente de réponse

Comment débloquer appli ?

Bonjour. Après un usage frauduleux de ma CB j’ai fait opposition. Mon appli est bloquée. J’ai mon identifiant mais je ne peux rien réinitialiser. Code d’accès erroné. J’ai désinstalle et réinstalle l’appli. Entre temps j’ai même racheté un téléphone et renouvelé les opérations plusieurs fois. Donc je résume : plus d’appli. Plus de compte. Plus de cb. Panique. Colère. Merci de votre aide. Au secours

Verte
Verte

Verte

Niveau
0
73 / 100
Les réponses

Bonjour Verte,
Il n'y a pas de rapport entre l'opposition à votre CB et le blocage de l'application. Vous aviez bien commandé votre nouvelle CB ?

Votre appli est probablement bloquée à cause de plus de 3 tentatives erronées. Ensuite, le changement de téléphone a ajouté une nouvelle raison de disfonctionnement.
Vous ne pourrez pas vous en sortir seule. Il faut l'intervention d'un conseiller.

A partir de demain lundi, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr disponible avant même de s'identifier)
Le robot seul ne pourra pas solutionner votre blocage. Insistez lourdement pour dialoguer avec un expert et soyez patiente (la durée d'attente est souvent supérieure à l'estimation annoncée)

Verte
Verte

Verte

Niveau
0
73 / 100
Cela fait deux jours que je tente tout. Et aucun expert ne m’a encore répondu

Déjà, le dimanche, c'est logique. Ils ne travaillent pas. Seul le robot peut répondre, mais pas à tout. C'est pourquoi je vous ai dit "à partir de demain lundi".
Et le samedi, ils sont peut-être en effectif réduit. Quoi qu'il en soit, ils ne sont pas nombreux et il faut être patient.

Verte
Verte

Verte

Niveau
0
73 / 100
Bonjour. Je tente depuis jeudi 15:00. Le service semble toujours indisponible. Impossible de me connecter. Code erroné. Et aucun expert joignable puisque « momentanément indisponible «  Au secours.

Qui vous dit « momentanément indisponible « ? Le robot du chat que je vous ai recommandé ?

C'est étrange, beaucoup d'autres y parviennent.
Si vous êtes lassée d'essayer, patientez et une webconseillère vous prendra peut-être en charge ici sur le forum.

Verte
Verte

Verte

Niveau
0
73 / 100
Je viens de tout refaire. Échec authentification. Page récupération code accès. Code déblocage. Code erroné. Donc à nouveau redemander mon identifiant pour accéder au robot. Contrôle de toutes les infos. Et pour la millième fois : erreur. Service indispo. Donc pas d’expert. Donc pas de compte. ...Agaçant.

Verte
Verte

Verte

Niveau
0
73 / 100
Je viens de compter : j’exagère en disant mille. J’ai reçu 20 codes depuis jeudi.

Visiblement vous n'avez pas lu ce que je vous ai écrit hier :
"Le robot seul ne pourra pas solutionner votre blocage. Insistez lourdement pour dialoguer avec un expert et soyez patiente (la durée d'attente est souvent supérieure à l'estimation annoncée)"

Verte
Verte

Verte

Niveau
0
73 / 100
Oui merci. Je sais. Le robot ne propose que mail ou lui. C’est le 4 eme mail que j’envoie à orange. Toujours pas d’expert. Toujours pas accès à mes sous

Verte
Verte

Verte

Niveau
0
73 / 100
Dommage qu’on ne puisse pas joindre de captures d’écran à nos échanges. Attendez. Je vais compter là aussi : 5 fois aujourd’hui. Donc 15 fois expert. Et sans compter les phrases normales. Le robot me dit qu’il va me mettre en relation. Il me propose mail ou reprendre avec lui. Voilà voilà. Un bug sans doute

Verte
Verte

Verte

Niveau
0
73 / 100
enfin ! j'y suis parvenue... insistance et patience... appli debloquée. le début ! ouf. merci

© Orange Bank 2020