Question en attente de réponse

Retard de virement depuis plus de 7 jours ?

Bonjour ma mère a effectué un virement de 150 euros sur mon compte orange Bank le 25 janvier dernier, à ce jour je n'ai rien sur mon compte
Il en est de même pour mon employeur qui m'a viré 780 euros le 25 janvier et je ne vois rien...
Ou est cet argent ?
Les délais sont particulièrement longs comme cela ne m'était jamais arrivé par le passé, que ce passe t'il ?
J'ai un virement du pôle emploi qui devrait arriver ce jour le 01er février mais je crains que ce ne sois le même problème, réglez ce problème au plus vite svp les charges elles n'attendent pas..
Merci pour votre reponse
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

Bonjour Sakina,
Ces délais sont anormaux. L'argent de votre mère n'est-il pas revenu sur son compte ?
Je vous conseille de faire une demande à ce sujet dans l'application ou contacter le chat pour en savoir plus.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sakina ,

Navrée pour ce délai de réponse :-/ La situation a t-elle évoluée depuis votre demande ? Avez-vous bien reçu vos virements ?

N'hésitez pas à me faire un retour .

Bonne journée ,

Clarisse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir Clarisse,
Le virement de ma mère n'était pas visible sur mon compte car il y aurait eu un bug mais je l'ai trouvé le lendemain de ma question à date du lendemain de son virement. Et mon employeur n'avait pas fait le virement... C'était une fausse alerte... Merci beaucoup et belle soirée
Sakina

Niveau
4
5000 / 5000

Ah super ! Je vous remercie pour votre retour Sakina .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020