Cette question a été résolue

Je tourne en rond ?

J’ai perdu mon code d'accès mais lorsque je clique sur code d'accès oublié, il m’est demandé de communiquer mon identifiant. Une fois l’identifiant rentré, je reçois un sms avec un code d'activation a rentrer. Une fois celui-ci rentré, cela recommence. Un message me demande de communiquer mon identifiant puis comme j'ai oublié mon code d'accès, je reçois un sms avec un nouveau code d'activation même scénario : JE TOURNE EN ROND. Le pire cela fait maintenant une semaine.
Je ne peux pas activer ma nouvelle CB Orange Bank reçue ni utiliser mon compte bancaire correctement.
Merci de votre retour pour me sortir de cet embroglio. Le djingo est inutile, il ne comprend rien.

Mécontent
Mécontent

Mécontent

Niveau
0
3 / 100
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4940 / 5000

Bonjour Mécontent,

Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée pour cela. J'ai réinitialisé vos accès. Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application afin de finaliser la procédure. Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de de personnaliser un nouveau code secret.

Revenez vers moi si besoin.

Bonne journée,
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Mécontent,
Djingo ne peut pas solutionner le blocage lorsqu'il y a eu trop de tentatives erronées. En revanche il peut vous passer un expert qui lui sera en mesure de réinitialiser votre accès pour vous permettre de créer un nouveau code d'accès.
Pour cela, insistez lourdement auprès de Djingo pour qu'il vous passe un expert et soyez patient. Le délai de réponse est souvent sous-estimé.

© Orange Bank 2020