Question en attente de réponse

Nouvelle carte envoyé , ancienne toujours valable ?

Bonjour ,
J’ai essayé de vous contacte par mail , essayer aussi dans l’application et demander un expert rien n’y fait .
Mon problème de connexion de compte a était résolue mais j’ai un autre souci j’ai déménager récemment et comme je n’arriver à me connecter j’ai pas pu modifier mon adresse .
Je l’ai fait dès que j’ai pu me re connecter .
Là j’ai un autre souci j’ai toujours en ma possession l’ancienne carte qui est valable jusqu’à 2022 .
J’ai vais recevoir prochainement mon salaire en sachant que j’ai reçu ma nouvelle carte à mon ancienne adresse est ce que je vais pouvoir utiliser l’ancienne ?

Sams
Sams

Sams

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

Bonjour Sams,
Si je comprends bien, un conseiller a résolu votre problème de connexion de la semaine dernière. Je suis content pour vous.

Vous allez bientôt recevoir votre salaire. Parfait !

Vous avez reçu votre nouvelle CB malgré votre changement d'adresse. Formidable !

Finalement, j'ai l'impression que vous n'avez plus de problème. Ou alors j'ai mal interprété vos propos.

Pour répondre à votre dernière question : activez votre Mastercard dès que vous le pouvez et la Visa sera désactivée.

Sams
Sams

Sams

Niveau
0
53 / 100
Non , je n’ai pas reçu la nouvelle car ancienne adresse .
J’aimerais savoir si celle que j’ai en ma possession et toujours valable . Car le temps que je fasse le changement d’adresse et le temps qu’on m’en renvoie une nouvelle à ma nouvelle adresse ça sera trop long .

Ah bon. Parce que vous disiez "j’ai reçu ma nouvelle carte à mon ancienne adresse"

Tant que vous n'avez pas activé la Mastercard, puisque votre Visa est valide jusqu'en 2022, vous pouvez encore l'utiliser un peu. En revanche, le risque est avec la Mastercard qui se balade peut-être là où vous n'habitez plus. Si vous recevez une information disant que votre carte a été livrée alors que vous ne l'avez pas, n'hésitez pas à faire opposition.

Sams
Sams

Sams

Niveau
0
53 / 100
Non je me suis mal exprimé , elle a était expédié à l’ancienne adresse .
Mais le temps que je fasse le changement d’adresse et demande une nouvelle mon salaire sera déjà là .
Oui je compte faire opposition mais j’ai contacter les anciens locataire et je vais aller la récupère mais pas cette semaine faute de temps j’y habite à 1h30 .
Mais je l’ai désactivé sur mon application au cas où .
Pour ça je voulais utilise l’ancienne en attendant en sachant qu’elle est valable jusqu’en 2022

Si vous avez désactivé la Mastercard, c'est qu'auparavant vous l'aviez activé et dans ce cas, je crains que, par conséquence, cela ait désactivé la Visa. Sauf si je me méprends sur votre phrase "je l’ai désactivé sur mon application"

Sams
Sams

Sams

Niveau
0
53 / 100
Non je l’ai bloquer , pour pouvoir la débloquer au cas où je la récupérais depuis l’application.
Je l’ai pas mise en opposition je parle de ma nouvelle bin sur .

Cest ce que j'avais compris. Vous l'avez bloquée vous-même dans l'application.
Mais pour pouvoir la bloquer, vous l'avez probablement activée au préalable, ce qui je pense a désactivé la Visa.
Cela dit, le plus simple pour vérifier est de tenter un retrait DAB avec votre Visa. Que ça fonctionne ou non, vous aurez votre réponse.

Sams
Sams

Sams

Niveau
0
53 / 100
Non je ne lais pas activé vu que je ne l’ai pas en ma possession .

Bon, au temps pour moi. Je n'ai plus en tête l'écran de la Mastercard avant validation mais je ne souviens pas qu'on pouvait la bloquer avant même de l'avoir activée.

En tout cas, vous pouvez toujours faire un petit retrait DAB avec votre Visa pour tester si elle fonctionne encore.

Sams
Sams

Sams

Niveau
0
53 / 100
Non , effectivement je viens de vérifier dans l’application et pas besoin de l’activer pour la bloquer .

© Orange Bank 2020