Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a changer mon mot de passe ?

Il y a quelques jours j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire.
Aussi, ayant changé de téléphone il y a peu je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Dans un premier temps je suis passée via le chat afin de trouver une solution.
Quand j'ouvre l'application sur mon téléphone je saisis mon identifiant.
Ensuite je saisis mon code d'activation reçu par SMS.
Je valide et je choisis mon code d'accès, je le confirme, et là j'ai un message d'erreur "Echec de l'authentification" "vous allez être redirigée vers la page de récupération de votre code d'accès"
Une fois sur le page je saisis toutes mes informations : identifiant, date de naissance, adresse mail.
Quand je valide je reçois un autre message : "Besoin d'aide ? vous avez fait plusieurs erreurs de saisie : vous allez être redirigée vers le chat".
En effet je me suis trompée d'un numéro sur mon identifient.
Une fois sur le chat je tourne en rond.
Et quand je suis en attente pour parler à un expert, il n'arrive jamais.
J'ai envoyé des mails qui restent sans réponse.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Léa
Léa

Léa

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Les réponses

Bonjour Léa,
Pas toujours facile d'avoir un expert via le chat mais vous faites pourtant bien ce qu'il faut. Essayez peut-être à d'autres horaires et patientez plus longtemps que le délai annoncé.

Sinon, une webconseillère passera peut-être par ici sur le forum pour vous prendre en charge.

Léa
Léa

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Bonjour JC,
Oui ça fait déjà plusieurs jours que j'essai et pareil pour l'expert.
Je vais essayer d'attendre une webconseillère.
Merci de votre réponse.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Léa ,

Je vous propose de voir cela ensemble. D'ailleurs merci JC pour votre aide .

En effet lorsque vous changez de mobile , nous devons réinitialiser vos accès pour permettre une connexion sur votre nouveau mobile.

Pour se faire , pouvez-vous me rejoindre en privé , je viens de vous envoyer un email.

A très vite ,

Clarisse

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