Question en attente de réponse

Bonjour , Bonjour

Bonjour
, J'essaye sans succès d'accéder à mon compte via l'application. Après une mauvaise manipulation et quelques tentatives erronées, mon compte semble bloqué. Je n'ai pas de "..." pour un mot de passe oublié, mais l'application me demande de sélectionner un mot de passe deux fois de suite. Puis un message d'erreur. Je tourne en rond malgré l'aide du chat. Pouvez-vous m'aider

Les réponses

Rebonjour Dmitri1988,
Votre application a dû se bloquer à cause de trop nombreuses erreurs.
Contactez le chat (bulle en bas a droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert.

impossible d'accéder à mon espace client. Échec de la génération du code d'accès dans l'application.
J'essaye de joindre le service client depuis plusieurs jours par téléphone, pas de réponse! Le service sans assistance se bloque automatiquement tout seul.
Le chat automatique est inutile, je lui ai expliqué mon problème, il répond hors sujet!
J'ai déménagé à l'agence, c'est aussi inutile, il ne s'occupe que d'ouvrir des comptes bancaires orange, mais ensuite tout se fait en ligne, il m'a dit d'appeler le numéro, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Merci de me contacter dans les plus brefs délais.

Je vous ai expliqué hier comment faire.
Les employés des boutiques ne font pas de maintenance et oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.

Le robot ne peut pas débloquer votre compte à cause de trop nombreuses tentatives erronées.
Insistez donc pour qu'il vous passe un expert.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dmitri1988 ,

En effet comme l'indique JC , votre compte semble bloqué . Si c'est toujours le cas à ce jour , je vais invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin que je puisse réinitialiser vos accès.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020