Cette question a été résolue

Comment contacter le service client suite à un incident retrait ?

Bonjour,

J’ai voulu effectuer un retrait samedi dernier, sauf que je n’ai pas eu mon argent.
Depuis le retrait apparaît sur mon compte en attente.
J’essaie de joindre le service client mais impossible ça raccroche automatiquement !
Comment faire ? Il s’agit d’une somme assez importante

Lyne093
Lyne093

Lyne093

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Lyne093,
Les opérations qui ont échoué peuvent apparaître "en attente" pendant 14 jours ouvrés puis elles doivent disparaître. Si c'est votre cas, pas d'affolement, ca devrait s'arranger tout seul. Seul problème, votre solde apparaît faux en attendant. C'est seulement s'il y avait une date de débit qu'il faudrait s'inquiéter.
Vous avez reçu un ticket d'abandon ? Gardez-le précieusement en attendant.

Concernant votre question "Comment contacter le service client", vous avez la réponse par exemple sur ce site forum.orangebank.fr : Je copie/colle l'information :

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter :

• par chat, via Djingo, 24/24, 7j/7, en cliquant sur le petit rond en bas à droite de votre application ou depuis orangebank.fr.

Si besoin, un expert prendra le relais du lundi au samedi, de 8h à 20h.

• en nous envoyant un message depuis votre espace client, rubrique « mes demandes »

Votre Forum Orange Bank reste ouvert ! Vous avez une question à poser ou une astuce à partager avec les utilisateurs du Forum Orange Bank ? Cet espace est fait pour vous

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Lyne093
Lyne093

Lyne093

Niveau
0
11 / 100
Le service client est injoignable ça raccroche automatiquement. Le service chat virtuel ne fonctionne pas non plus !

Je n’ai aucun ticket d’abandon, je ne prends jamais les tickets d’où mon inquiétude..

Si vous dites que ça raccroche, j'imagine que vous parlez du téléphone. Je ne vous ai pas dit de téléphoner car si vous n'avez pas de CB Premium, on ne vous répondra pas.

Vous pouvez donc insister sur le chat pour qu'on vous passe un expert ou faire une demande dans l'application.

Bonjour Lyne093

Je viens d'effectuer les vérifications sur votre compte et effectivement l'opération est toujours en attente de débit.
Rassurez-vous, ce type d'opération se supprime automatiquement sous 5 jours ouvrés et votre solde se remet alors à jour.

Vous devriez être recrédité de la somme dès demain, le cas échéant je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse intervenir.

Je vous souhaite une belle journée.

Ilheme

© Orange Bank 2020