Question en attente de réponse

impossible de retirer à un DAB avec la nouvelle carte Mastercard mais débité quand même

J'ai reçu ma nouvelle carte Mastercard il y a quelque jours et j'ai décidé de changer le code comme l'application orange Bank me l'a proposé. J'ai donc voulu par la suite activer ma carte en payant chez un petit commerçant mais à chaque fois "code faux", au bout de 2 essais j'ai abandonné pour ne pas bloqué la carte. 2 jours après, j'ai regardé sur ce forum pour trouver la solution à mon problème et je vois qu'il faut retirer à un DAB pour activer la carte. Je me rend donc lundi matin au distributeur et décide de retirer 20 euros et la le distributeur me met un message d'erreur du style "opération impossible veuillez réessayer ultérieurement", j'abandonne donc de retirer avec cette carte qui vraisemblablement ne marchera jamais. Le PROBLEME c'est que j'ai été débité de 20 euros sur mon compte sans avoir reçu mon argent, j'aimerais donc bien que quelqu'un m'aide pour que je récupère cet argent merci.

cloettrs
cloettrs

cloettrs

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour cloettrs,
Si l'opération reste mentionnée comme "en attente", elle devrait disparaître dans les 14 jours ouvrés.
Gardez précieusement votre ticket de DAB qui doit mentionner l'annulation.

Pour joindre le support, faites une demande dans l'application ou contactez le chat et insistez pour dialoguer avec un expert.

Bonjour cloettrs,

Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée pour cette situation. Afin que nous fassions le point je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer.

A très vite,
Mélanie

© Orange Bank 2020