Question en attente de réponse

connexion impossible depuis changement de téléphone ?

Bonjour a tous je suis dans la même situation qu'une autre cliente :

"J’essaie de me connecter à l’application avec mon identifiant. Je souhaite mettre mon nouveau téléphone comme nouveau terminal. Je choisis un code personnel. Lors de la confirmation, un message indique que l’identification est incorrecte. Je suis la procédure pour réinitialiser en indiquant mon nom, ma date de naissance et adresse mail. Je reçois un nouveau code de déblocage. Quand je le saisis, il apparaît un problème d’identification... je boucle sur le même message d’erreur.
Impossible de joindre l’assistance par rachat, mail ou téléphone.
Merci pour votre aide."

Depuis un mois je tourne en rond impossible d'avoir une assistance par mail ou tacht ...

Aucune réponse à mes mails.

C'est dommage, lorsqu'il est possible d'accéder à son compte, l'appli est très bien ;-)

Si quelqu'un de chez Orange peut débloquer ma situation ce serait génial.

Merci

pokéké
pokéké

pokéké

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1746 / 2000
A mon avis l'appli n'est pas "très bien" du tout, je ne fais que remettre mon téléphone en configuration d'usine, m'ajouter un nouveau compte google, rien n'y fait, j'ai toujours des messages qui me demandent des mises à jour, qui me préviennent que l'application ne fonctionnera pas tant que je n'aurai pas mis google play services à jour. Heureusement j'arrive à passer au travers en ne tenant pas compte de ces avertissements.

L'application est beaucoup trop liée et dépendante de google.

Cela ne m'incite pas du tout à acheter un nouveau téléphone avec NFC et lecture d'empreinte digitale : La simple carte est beaucoup plus pratique, moins encombrante et n'a pas de batterie à recharger.

@Titus, je suis contre la course au dernier smartphone, ne serait-ce que pour des raisons éco-responsables. En revanche il y a un moment où c'est de l'acharnement. Je ne connaît pas l'âge de votre téléphone mais j'ai l'impression qu'il serait temps de penser à son remplacement. Sur le mien qui est de 2017, je n'ai fait qu'une réinitialisation usine et tout va bien. Pas de demandes de mise à jour intempestives.

Ensuite, même avec un nouveau téléphone, aucune obligation d'utiliser le paiement mobile qui, il est vrai, n'est pas du tout indispensable.

Enfin, concernant la dépendance, si ce n'est pas à google, c'est à apple comme pour pas mal d'applications smartphone.

Bonjour pokéké

Merci de nous avoir contactés. J'ai réinitialisé vos accès mobile.

Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour finaliser la procédure. Vous recevrez un code d'activation par SMS vous permettant de personnaliser un nouveau code d'accès.

Revenez vers moi si besoin.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020