Question en attente de réponse

Identifiant Orange Bank jamais reçu ?

Bonjour, j'aimerai me connecter à mon espace Orange Bank mais je n'es jamais reçu le mail avec mes identifiant. J'ai essayé de le trouver via Djingo sur l'application mais même en répondant au question il est incapable de me les donner.
Serait il possible qu'on me les envoi par mail ?
Merci d'avance

Mazimo
Mazimo

Mazimo

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mazimo,
Où en êtes-vous de votre inscription ?
Vos justificatifs ont-ils été validés ?
Avez-vous fait votre premier versement ?

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1746 / 2000
points

Regardez dans vos courriers indésirables (Pour moi c'est ce qui s'était produit, j'ai attendu un mois avant de m'en apercevoir) : Si vous souscrivez en boutique orange l'identifiant vous est généralement envoyé dans vos spams.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mazimo ,

Navrée pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide , pouvez-vous me préciser si vous avez déjà effectué votre premier versement à la fin de la souscription ? Il est probable que votre compte ne soit pas encore ouvert .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020