Question en attente de réponse

Réinitialisation code d’accès appli orange Bank

Bonjour
J’ai oublié le code d’accès à mon application orange bank.
Impossible de le réinitialiser après de nombreuses tentatives et suivant scrupuleusement les consignes.
Chaque tentative aboutit sur erreur ou code erroné. Je ne comprends pas.
L’assistant virtuel ne peut pas m’aider et le service client est injoignable par téléphone. Ça raccroche systématiquement.
Je n’ai aucune visibilité sur mon compte et c’est très ennuyeux.
D’avance merci de votre aide

Yeelen
Yeelen

Yeelen

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir Yeelen,
En effet, le robot ne peut pas régler lui-même votre blocage si vous avez fait trop d'erreurs de code d'accès.

Par ailleurs, oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client(e) Premium.

Contactez le chat et insistez auprès du robot pour qu'il vous passe un expert (du lundi au samedi, de 8h à 20h)

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1788 / 2000
points

Ne perdez pas votre temps : clôturez votre compte et ouvrez en un ailleurs, vous avez l'embarras du choix et généralement une prime de bienvenue.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yeelen ,

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ? Si oui , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020