Question en attente de réponse
Bonjour je poste ici car j'en ai marre d'aller expliquer mon probleme en boucle dans le chat d'aide
Les réponses
Bonjour AlxAlderson,
L'erreur initiale était de ne pas valider le changement de code CB par un retrait DAB.
Je pense que le plus rapide est de dialoguer à nouveau avec un conseiller sur le chat ou de faire une demande via l'application.
Sinon, attendez ici...
@JC oui je pense aussi que le problème vient de là
Bonjour AlxAlderson
Merci de nous avoir contacté. Je vous invite à modifier le code de votre carte de nouveau, ensuite faire un retrait dans un DAB adossé à une agence bancaire n'étant pas la Banque Populaire ni La Caisse d'Epargne. 24h après le retrait vous pourrez faire un paiement avec saisie du code.
J'attends votre retour après manipulation,
Mélanie
@Melanie j'ai essayé de faire un retrait dans une banque credit mutuel , ça n'a pas voulu , toujours impossible d'utiliser ma carte
Bonjour je n'ais aucune reponse de votre part , ça fait deux semaines que je l'attends votre retour du service technique !! merci de rectifier la situation
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma carte. Bloquée pour suspicion de fraudes suite achat répetitif sur internet...
Impossible de la debloqier malgré plusieurs tentatives d'expert Orange Bank.
Powerduck a répondu
AlxAlderson a répondu
AlxAlderson a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
AlxAlderson a répondu
JC a répondu
AlxAlderson a posé une nouvelle question
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