Question en attente de réponse

Nouvelle carte bancaire bloquée ?

Bonjour je poste ici car j'en ai marre d'aller expliquer mon probleme en boucle dans le chat d'aide

• 21/01 Je recois ma nouvelle carte je l'active avec les chiffres derrière la carte
  • -je modifie mon code sans faire de retraits ni de paiements au préalable
    -Je fais quelques paiements internet et mobile toujours sans avoir fais de retraits ni de paiements en carte physique
    -29/01 Ma carte est bloquée suite à un incident ou j'ai insisté car je pensais avoir assez sur mon compte pour paiement internet
    -Aujourdhui : je recois ma paye j'essaie deretirer de l'argent , impossible , tout est bloqué je peux rien faire ! j'ai du à maintes reprises contacter le service client via le chat , finalement à 16h on me dit que ma carte est debloquée et que c'est bon je peux aller retirer sauf que toujours impossible quand j'essaie ...
    la on est minuit donc je verifie au cas ou si ma carte est debloquée en essayant un paiement et toujours rien , merci de regler ça s'il vous plait

AlxAlderson
AlxAlderson

AlxAlderson

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour AlxAlderson,
L'erreur initiale était de ne pas valider le changement de code CB par un retrait DAB.
Je pense que le plus rapide est de dialoguer à nouveau avec un conseiller sur le chat ou de faire une demande via l'application.

Sinon, attendez ici...

AlxAlderson
AlxAlderson

AlxAlderson

Niveau
0
33 / 100
@JC oui je pense aussi que le problème vient de là

Bonjour AlxAlderson

Merci de nous avoir contacté. Je vous invite à modifier le code de votre carte de nouveau, ensuite faire un retrait dans un DAB adossé à une agence bancaire n'étant pas la Banque Populaire ni La Caisse d'Epargne. 24h après le retrait vous pourrez faire un paiement avec saisie du code.

J'attends votre retour après manipulation,
Mélanie

AlxAlderson
AlxAlderson

AlxAlderson

Niveau
0
33 / 100
@Melanie j'ai essayé de faire un retrait dans une banque credit mutuel , ça n'a pas voulu , toujours impossible d'utiliser ma carte

AlxAlderson
AlxAlderson

AlxAlderson

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je n'ais aucune reponse de votre part , ça fait deux semaines que je l'attends votre retour du service technique !! merci de rectifier la situation

Powerduck
Powerduck

Powerduck

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème avec ma carte. Bloquée pour suspicion de fraudes suite achat répetitif sur internet...
Impossible de la debloqier malgré plusieurs tentatives d'expert Orange Bank.

© Orange Bank 2020