Question en attente de réponse

Pire banque !!

Depuis environ 2 mois mon compte est bloqué! OB a changé de prestataire apparemment , de visa a master card, et depuis tout est bloqué! J’ai reçu une nouvelle carte que je n’avais pas demandé, une MC, je l’active sur l’appli, j’active mon paiement mobile ainsi que le Wallet sur Apple et je m’en vais retirer dans une banque comme indiqué sur l’appli pour activer les retraits et les paiements physique, et la tadam le dab me rend ma carte sans aucun message sur l’écran, il rejette juste ma carte donc évidemment je réessaye, et ça dans 3 banque différentes , les trois banques compatible à OB que m’avait indiqué un webconseillé et toujours la même chose , j’attend quelques jours et je réessaye, toujours un échec, alors je commande une nouvelle carte à 10 balles , et devinez , la même chose , et ça trois fois en tout! Donc depuis 2 mois je ne peux pas payer ni retirer, je suis obliger de faire des virements à mes proches pour mes achats, heureusement qu’on est une famille complice et sans tabou!
J’ai une pleins de frais de rejet dans différents organismes car ma carte visa a été rejetée et que je n’ai pas pu ajouter les MC !
Et la ponpon sur la Garonne, je fais une MAJ de l’appli, je veux me reconnecté pour tenter un achat je me dis que pourquoi pas , un peu d’espoir c’était peu être un bug informatique ( depuis 2 mois ) , donc évidemment l’achat , j’oubli! L’appli ne se souviens pas de mes codes, donc je fais mes petites recherches , je retrouve mes codes, on me demande dans un premier temps de saisir mon identifiant, je le fais, ensuite on m’envoie un code « pour ajouter un terminal de confiance » par sms et on me demande de le saisir , je le fais, et pour finir on me demande de choisir et confirmer un code d’accès , je mets donc le code que j’avais jusqu’à présent , on me dis que c’est erroné et on me propose tout de suite de le modifier , je reçois donc un code pour accéder à l’espace de renouvellement, on me demande identifiant date de naissance et mon adresse mail. Ensuite ça m’a redirigé sur une page où je dois saisir un nouveau code d’accès, et on me dit de nouveau que c’est erroné. J’ai reçu en tout et pour tout une quinzaine de textos, autant vous dire que j’ai fait des tentatives! Je suis désespérée ! C’est la pire banque que j’ai jamais eu! Ça fais deux mois que je suis bloquée ! C’est inadmissible, ce manque de professionnalisme ! Perte d’argent pour payer des cartes qui ne fonctionnent pas, perte d’argent pour payer des frais de rejet à cause de votre faute OB, être bloquée comme ça c’est honteux, si j’avais voulu être interdit bancaire je m’en serai charger ! En l’occurrence c’est pas un choix et pour une fois ce n’est pas non plus à cause de problème d’argent! Mais non! Ça serai trop facile.
Je souhaite être recontacter au plus tôt car sans solutions je serai dans l’obligation de quitter cette banque de m...... et récupérer mon solde!
Bien cordialement

Pascale14
Pascale14

Pascale14

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1757 / 2000
C'est une catastrophe ces changements de carte "impromptus" . Je viens de recevoir la mienne et je ne sais pas comment je m'en suis finalement sorti.
Une fois que je l'ai activés sur mon application celle ci s'est débranchée (j'ai mis une semaine pour la réinstaller), le message m'indiquait que je n'avais plus qu'à faire un paiement avec le code pour activer le sans contact, quand j'ai voulu faire ce paiement "carte introduite dans le mauvais sens" "code faux" "carte muette" et j'en passe , avec la nouvelle carte ou bien avec l'ancienne- heureusement j'avais une autre carte.
En passant à travers les injonctions de mises à jour j'ai finalement pu accéder à mon compte et là j'ai pu trouver le numéro de ma carte et le code qui avait changé) et j'ai pu faire le fameux paiement ... Ouf .... Mais quelle galère !

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale14 ,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et le fait que cette situation soit handicapante pour vous . Je vous demanderai cependant de rester courtois(e) s'il vous plait.

Si vos accès sont toujours bloqués, je vous propose de réinitialiser votre compte .

En ce qui concerne vos différentes carte bancaires , il est effectivement anormal que vous rencontriez la même problématique pour chaque carte .

Afin de prendre connaissance de votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020