Cette question a été résolue

Cloturer un compte car accès impossible à l'application

Bonjour
Impossible de débloquer mon application à cause du mot de passe. Impossible d'avoir de l'aide par téléphone ou en ligne. Je souhaite clôturer mon compte en passant par la voie postale car je pars vivre rejoindre mon mari à l'étranger. Merci de votre aide.

zabou29
zabou29

zabou29

Niveau
0
3 / 100
points
Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1746 / 2000
points

Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (8)

80%

80% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2020