Question en attente de réponse

Clôturer un compte et le provisionner avant

Bonjour
Je souhaite clôturer mon compte par courrier car application bloquée et aucune aide du service client. Je ne sais pas comment connaître le solde de mon compte et provisionner si nécessaire et de de quelle manière car impossible sans accès à l'application. C'est urgent car je pars vivre à l'étranger dans une semaine. Merci de votre aide.

zabou29
zabou29

zabou29

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour zabou29,
Je vous ai indiqué hier la meilleure façon pour joindre rapidement un conseiller.

Pour approvisionner votre compte : pas de problème, vous faites un virement.

Pour connaître votre solde, évidemment je ne peux pas vous aider, pas plus que Titus ou d'autres clients (et heureusement d'ailleurs !)

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1788 / 2000
Les modérateurs de ce forum m'avaient proposé de me transmettre le solde de mon compte mais je n'en n'avais pas besoin car j'arrive de temps en temps à le consulter sur mon application et entre temps je tiens un petit carnet de dépenses.
Normalement il n'est pas nécessaire de l'approvisionner si vous voulez le clôturer à moins que vous n'ayez des opérations en suspens de prélèvements récurrents ou autre et en ce cas il vaudrait mieux régulariser ces mandats de prélèvement avant de demander la clôture du compte.

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour zabou29,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Afin que nous fassions le point et que je vous communique votre solde je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer.

Par ailleurs vous pouvez déjà envoyer votre demande de clôture à information@contact.orangebank.fr
Vous devrez joindre une attestation manuscrite de destruction des moyens de paiement et un RIB.

A tout de suite
Mélanie

© Orange Bank 2020