Question en attente de réponse

Comment activer ma nouvelle CB

Dans l'onglet "Paiement" de l'appli je n'ai pas le "Activer ma carte" et j'ai toujours mon ancienne carte en logo, comment puis-je faire pour activer ma nouvelle carte ?
Merci de me répondre, car impossible de contacter Orange Bank par téléphone

pdemont
pdemont

pdemont

Niveau
1
185 / 750
Les réponses

Bonjour pdemont,
Votre application est-elle à jour des dernières mises à jour ?
Peut-être pourriez-vous la désinstaller/réinstaller.

Pour joindre le support, oubliez le téléphone si vous n'êtes pas client Premium. Vous pouvez faire une demande via l'application ou contacter le chat et si besoin insister pour dialoguer avec un expert.

pdemont
pdemont

pdemont

Niveau
1
185 / 750
J'ai désinstallé/installé l'appli et c'est toujours la même chose, quand à contacter le chat, impossible également, je suis en attente en permanence, et quand je demande à dialoguer avec un expert c'est la même galère

pdemont
pdemont

pdemont

Niveau
1
185 / 750
Mon Tel est sur Andoïd, l'appli est à jour au 29 janvier 2021

pdemont
pdemont

pdemont

Niveau
1
185 / 750
Sur le chat via l'appli, mes demandes n'aboutissent pas, au bout de quelques secondes, j'ai ma question avec un point d'exclamation devant et pas de réponse, j'espère que mon ancienne carte sera opérationnelle encore un bon moment car avec la nouvelle, c'est pas gagné !

pdemont
pdemont

pdemont

Niveau
1
185 / 750
Sinon, si je peux plus utiliser de CB (ancienne ou nouvelle) mon compte Orange Bank ne me sera plus d'aucune utilité et je serai contraint de le résilier !

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1788 / 2000
Quand vous êtes dans l'onglet paiement il faut sans doute (je ne me souviens plus) essayer de trouver un onglet "cartes". Vous aurez à recopier une partie du numéro de votre nouvelle carte (les 4 avant derniers je crois) et elle sera activée, mais avant d'aller faire un paiement ou un retrait pour activer le sans contact prenez soin de découvrir le code de votre nouvelle carte sur l'application car il est changé par rapport au code de votre ancienne carte.
Tant que votre nouvelle carte n'est pas activée votre ancienne reste valable toujours avec son ancien code.
Bonne chance !

pdemont
pdemont

pdemont

Niveau
1
185 / 750
Je n'ai pas de possibilité de mettre un numéro de carte nulle part, mon onglet "paiement" est identique à ce qu'il a toujours été avec mon "ancienne" carte qui figure en logo (Visa)

@pdemont, vous savez, le chantage à la résiliation, ça peut affoler un employé OBK. mais pour des clients comme nous, ça ne nous fait ni chaud ni froid. On essaie de vous aider et c'est tout. Vous suivez nos conseils, tant mieux pour vous. Sinon tant pis, vous restez avec votre problème.

Bonjour pdemont,

Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à activer votre carte. J'ai déclaré un incident auprès du service technique (pas d'inquiétude j'ai également clôturé votre demande mais l'incident a bien été envoyé)

Un correctif sera apporté prochainement. Merci pour votre patience.

Bonne journée
Mélanie

pdemont
pdemont

pdemont

Niveau
1
185 / 750
Pour JC
Loin de moi l'intention de vous faire un chantage quelconque sachant très bien que comme moi vous êtes de simples contributeur, mon intention n'était qu'une constatation et non pas un chantage, et merci au passage d'essayer de m'aider

pdemont
pdemont

pdemont

Niveau
1
185 / 750
C'est bon, le problème est réglé, j'ai pu accéder à l'activation de ma carte via l'appli, chose qu'il m'était impossible de faire jusqu'à présent, il ne me reste plus qu'a effectuer un retrait dans un DAB, en espérant que ça fonctionne

pdemont
pdemont

pdemont

Niveau
1
185 / 750
Oui, c'est ce que je viens de faire, Crédit Agricole, et ça fonctionne, donc tout est bon.
Je suppose que pour un paiement en ligne ça ne posera pas de problème, il ne me reste que cet essai à faire dès que j'en aurais l'occasion.
Merci pour le coup de main.
Donc problème résolu.

pdemont
pdemont

pdemont

Niveau
1
185 / 750
Oui j'ai vu ça, mais en général je le fais via mon PC et sur des sites genre Leclerc, Picard etc juste pour la nourriture et les N° de CB sont mis en mémoire dès la 1ère commande mais ça peut être intéressant effectivement si on le fait via son portable.

© Orange Bank 2020