Question en attente de réponse

Connexion impossible avec un nouveau téléphone

Bonjour,
Depuis que j ai changé de téléphone je ne peux plus me connecter à l application. Je tourne en rond entre code d identification et code de de déblocage.... ça ne marche pas. A priori action à faire côté Orange Bank mais le chat n est pas compétent pour ça. Que faire??? merci pour votre aide

Les réponses

Bonjour Naman,
Sur le chat, il y a Djingo le robot qui en effet ne peut pas résoudre un cas pareil, mais il peut vous passer un conseiller qui lui refera le paramétrage de votre compte.
Insistez lourdement (dites 3 fois "expert") et soyez prêt(e) à patienter plus que le délai annoncé.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Naman

Merci de nous avoir contactés. J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour finaliser la procédure. Vous recevrez un code d'activation par SMS vous permettant de personnaliser un nouveau code d'accès.

Revenez vers moi si besoin.

Bonne journée,
Mélanie

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